Boulette Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de kangourou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kangourou

kangourou


Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

présentation de kangourou Empty
MessageSujet: présentation de kangourou   présentation de kangourou Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:23

bonjour

d'abord j'aimerais dire que d'habitude je suis me débrouille plutôt pas mal sur un forum mais la j'ai mis 15 minutes a trouver comment poster un sujet; je vous cacherais pas que j'ai honte boulet du jour

ensuite j'ai choisi se pseudo (qui est aussi mon pseudo de jeu) un jour ou j'avais mal a la tête et depuis j'ai la flemme d'en cherché un autre.

j'ai choisi cette team parce que pas mal de potes du lissé m'y on incité et que je débute dans call of duty (lvl10) mais pas dans les FPS vu que je passais tous mon temps libre sur css (temps que je passe maintenant sur call of dutty qui doi bien représenté toutes mes soirées du lundi,mardi,jeudi et vendredi ;mes mercredis après-midi et tout mon weekend)

Sinon j'ai 15 ans bientôt 16 je dois mesurer 1m67 environ et je pèse 45kilos(je suis presque en sous pois mais sa ne m'empêche pas de jouer a call of duty)

voila je ne sais pas quoi rajouter de plus si besoin faite moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Châteauroux

présentation de kangourou Empty
MessageSujet: Re: présentation de kangourou   présentation de kangourou Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:43

Merci pour ta présentation par contre les fautes d'ortographe comme "lyssé" au lieu de "lycée" sont trop grosse pour moi

Et les phrases incohérentes trés peu pour moi.

Désolé si je dit ce que je pense mais c'est comme ca.

Sinon bienvenue à toi et amuse toi bien avec le boulet tour 2010


Boulay breveter
Revenir en haut Aller en bas
Ajiia

Ajiia


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : In your ass

présentation de kangourou Empty
MessageSujet: Re: présentation de kangourou   présentation de kangourou Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:46

Bienvenu a toi sim :) mais corrige ton ortho ^^ parce que tu fais des sales fautes comme ton écriture :D
Revenir en haut Aller en bas
Kray

Kray


Messages : 167
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

présentation de kangourou Empty
MessageSujet: Re: présentation de kangourou   présentation de kangourou Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:50

Bienvenu à toi kangourou =)
Merci pour ta présentation, mais, il est vrai qu'il faut faire attention à l'orthographe s'il te plait MAIS je suis contre la première phrase de Cloud car je trouve ça désagréable (même si c'est ce qu'il pense lXP)

Enfin bon voili voilou bienvenue à toi ;)


Kray
Revenir en haut Aller en bas
http://erems.free.fr
freeworldgreg

freeworldgreg


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Nibas et partout en france

présentation de kangourou Empty
MessageSujet: Re: présentation de kangourou   présentation de kangourou Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:01

en tant que administrateur et co-fondateur du forum et de la team je te souhaite la bienvenue et te remet le plus haut diplôme de la team

Boulay master de l\'

voila toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kangourou Empty
MessageSujet: Re: présentation de kangourou   présentation de kangourou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kangourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Flo
» ma présentation! A MOI !!!!!
» presentation de Mxa
» présentation de polux
» Presentation Sangui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulette Team :: Général :: Présentation-
Sauter vers: