Boulette Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation, à moiiii !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
murik__X

murik__X


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma présentation, à moiiii ! Empty
MessageSujet: Ma présentation, à moiiii !   Ma présentation, à moiiii ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:10

.: HEY !! :.


Hey Hey ! Moi c'est Simon, Sim pour les intimes :P J'ai.. 15 ans, 16 le 27 juillet !!

J'fais un mètre et.. quelques centimètres sans doute.. environ 65 j'crois.. J'ai les cheveux genre wolverine, ressemble pas à grand chose mais ça passe! Les yeux.. marrons (je crois). Une grande queue, si ça vous intéresse.. Ajiia le sait trèèès bien :D Sinon que dire, je suis en 2de, j'habite Troyes, je connais Ajiia et Reylaw' (avec l'apostrophe) ainsi que Kangourou et sworky IRL.

Ensuite, mes loisirs, j'aime déjà bien sûr.. COD 6!!! Mais aussi CSS, j'ai joué à Dofus. Sinon en dehors de ma vie IG, j'aime sortir avec mes potes, fumer de l'herbe de qualité, boucher l'trou d'la sécu en fumant mon tar-pé (8) désolé je dérape xD. Sinon, j'aime faire des soirées et tout ça.. Boire évidemment :P .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Châteauroux

Ma présentation, à moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, à moiiii !   Ma présentation, à moiiii ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:14

Bonjour, à toi

Et bienvenue sur le fofo de la BT

Amuse toi bien et au plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
freeworldgreg

freeworldgreg


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Nibas et partout en france

Ma présentation, à moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, à moiiii !   Ma présentation, à moiiii ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:58

Aaaaaahh

Sa fait plaisir enfin quelqu'un qui me fait de la concurence

sous ton aspect un peu coincée Sim, que j'ai eu avec toi je dois dire que j'attends plus que tu te montre sous ton vrai jour parce que sortir du tryo surtout celle ci ou lala sa va déconner grave

Bienvenue a toi sur le forum de la Boulette Team

A bientot sur le MM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, à moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, à moiiii !   Ma présentation, à moiiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, à moiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation! A MOI !!!!!
» presentation de Mxa
» présentation de Flo
» Presentation Sangui
» Présentation Sex Pistols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulette Team :: Général :: Présentation-
Sauter vers: