Boulette Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kray

Kray


Messages : 167
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Kray Empty
MessageSujet: Présentation de Kray   Présentation de Kray Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:10

YO! Bah moi c'est Kray et comme l'a demandé la ti nul de Cloud :P ze vais me présenter ^^
Alors avant tout je suis un gros CHIEUR :twisted: , j'adore taquiner les gens sur des sujets qui les mettent de mauvaise humeur
👅 et à cause de ça j'attire facilement les emmerdes lol!
Ensuite je m'appelle Arnaud, je mesure 1.78 pour 60 kilos (et oui je suis pas tout léger mais c'est que du muscle et dla cervelle ;) )
J'adore coser avec les potes délirer, paser des soirées entre potes (tant que l'humour est à la rigolade ce qui a toujours été le cas pour l'instant)

Bon voila j'ai pas trop d'idée pour dire autre chose :silent: alors je vais me contenter de ça cheers

P.S : compter pas sur moi les matins de week-end ou de vacances parce-que moi lever mini 11h lol :sleep:

Bon allez cia-ciao et à bientôt!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://erems.free.fr
Cloud

Cloud


Messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Châteauroux

Présentation de Kray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kray   Présentation de Kray Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:18

Mon ptit Kray a fait ca présentation je suis trop content (pas comme certain lol)

Merci pour ta présentation et VIVE LES BOULETS lol
Revenir en haut Aller en bas
Kray

Kray


Messages : 167
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Kray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kray   Présentation de Kray Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:10

Yosh! =) Alors vu ma première présentation pourrie j'ai décidé de l'améliorer un peu Exclamation ;)

Tout d'abord un peu plus sur ma personnalité : on me considère souvent comme un gros gothique complétement shooté mais il n'y a que la première partie qui est vraie lol!
je déteste les cheater , mais à un point que je pourrais balancer une dizaine de virus sur leur pc!! grrr kamehameha

Ensuite je continue par mes temps de jeu : je ne peux jouer durant les semaines de cours que le mercredi après-midi (rarement) et le week-end (et oui c'est triste d'avoir une conasse de mère :'s Prison )
Bon voilà je pense avoir dit un peu plus de chose qui vous permettront de me connaître mieux ;)


Bah voili voilou cia-ciao et a bientot les boulet =)

Kray

P.S: J'ai mis 34 min top chrono pour faire ce message avec toutes les couleures, la belle écriture et tout le tralala XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erems.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kray   Présentation de Kray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Flo
» ma présentation! A MOI !!!!!
» presentation de Mxa
» Presentation de pull-in
» présentation de khorium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulette Team :: Général :: Présentation-
Sauter vers: